Les modeuses vous le diront, H&M est présent dans toutes les garde-robes. C'est également le cas pour les top models, qui s'associent à la marque. La dernière en date répond au doux nom de Miranda Kerr...
La bombe australienne de 30 ans devient la nouvelle égérie d'H&M. L'information a été révélée sur Twitter par l'enseigne suédoise. Miranda Kerr figurera sur la campagne printemps 2014, et prend ainsi le relais de Doutzen Kroes et Gisele Bündchen, visages d'H&M pour les saisons précédentes. Vanessa Paradis s'est également distinguée pour le géant de la mode abordable, en devenant l'ambassadrice de sa Conscious Collection, nom de la collection écolo.
Déjà dotée d'un impressionnant portfolio, Miranda Kerr décroche un nouveau prestigieux contrat d'image en prêtant la sienne à H&M. En 2013, elle a été mentionnée parmi les dix mannequins les mieux payés de l'année, avec des revenus s'élevant à 7,2 millions de dollars (un peu plus de 5,3 millions d'euros) selon le magazine Forbes.
Si tout va bien côté pro, ce serait également le cas côté coeur. Depuis près de deux mois, une rumeur insistante la dit en relation avec le milliardaire australien James Packer, 46 ans, dont Forbes a estimé la fortune à 6,6 milliards de dollars.
I.N.