Après avoir fait vibrer New York, la Fashion Week s'empare officiellement de Paris, capitale incontestée de la mode. Le bal des défilés vient en effet à peine de débuter mais ce sont déjà les personnalités les plus VIP qui se sont pressées au premier rang des shows très prisés. Ainsi aujourd'hui, mercredi 26 février, la ravissante Pauline Ducruet a honoré de sa présence le front row du défilé Alexis Mabille, qui a également attiré une poignée de prestigieux convives, triés bien évidemment sur le volet.
Parmi ces derniers, la pétillante fille de Stéphanie de Monaco a attiré tous les regards, revêtant pour l'occasion son costume de fashionista avertie : vêtue d'une robe blanc perlé associée à une sublime parure argent et à un pardessus noir, la jeune femme (qui fêtera ses 20 ans en mai prochain) a étincelé de classe et d'élégance, portant haut les couleurs du Rocher monégasque. A l'aise même en solo et sans la présence de son illustre maman, la jolie brune a pris allègrement la pose non loin d'un couple radieux, formé par le pâtissier star Christophe Michalak et la belle Delphine McCarty. Enceinte de leur premier enfant cette dernière s'est affichée, tout sourire, au bras de son homme et a dévoilé, non sans une certaine fierté, des rondeurs toujours plus lumineuses.
Au même moment, Lilou Fogli, la charmante épouse de Clovis Cornillac, s'illustrait elle aussi au front row pour découvrir les créations automne-hiver 2014/2015 de la maison Alexis Mabille. Fraîche et printanière dans une micro-jupe verte lamé assorti à un top bariolé, l'actrice de 33 ans a pris part avec un plaisir non dissimulé aux festivités fashion auxquelles a, de même assisté, la célèbre photographeEllen von Unwerth ou encore l'acteur Pierre Deladonchamps.
En quelques mots, mercredi 26 février fut définitivement une belle journée pour la mode parisienne puisqu'au matin c'était le couturier Guy Laroche qui faisait frémir les murs du Grand Palais en présence des rayonnantes Elodie Frégé et Laure Manaudou, duo à la fois chic et glamour.