A peine a-t-elle fini la promotion de The Killer Inside Me, le film polémique et très violent déjà en salles, qu'elle entame une autre promo de folie : celle de Machete, le dernier bijou de Robert Rodriguez.
Hier soir, à Los Angeles, au Orpheum Theatre, Jessica Alba a littéralement brillé lors du photocall de présentation, où elle est apparue superbe moulée dans une robe à épaulettes Balmain. Une pièce mini qui dévoilait ses superbes jambes -forcément, c'est du Balmain- et ultra moulante qu'elle a voulu associer à des low boots à lanières signées Louboutin. Maquillage léger, cheveux flous, légèrement ondulés, la star avait une fois de plus une élégance hors norme.
A ses côtés, une Michelle Rodriguez toujours aussi... garçon manqué, un Don Johnson en forme et un Danny Trejo toujours aussi mystérieux. Le casting du film a fait sensation en arrivant dans des bolides customisés et de grosses cylindrées. Le film n'avait même pas encore été projeté que les stars ont déjà annoncé la couleur. Quentin Tarantino , grand ami du réalisateur a également fait le déplacement.
Bien sûr, il y avait quelques absents parmi lesquels Robert DeNiro et Lindsay Lohan, tout juste sortie de rehab, et qui ne se sentait pas encore prête pour affronter la foule ou bien la divine Alba...
Une soirée rock à découvrir dès à présent en attendant la sortie en salle de Machete, le 17 novembre prochain.