Réactualisation de 20h15 : Lindsay Lohan a donc quitté mardi soir le centre de désintoxication dans lequel elle devait purger la fin de sa condamnation pour une ancienne affaire de conduite en état d'ivresse. Elle aurait du passer 90 jours en désintox, mais la juge a autorisé l'actrice à rentrer chez elle. L'avocate de Lilo a déclaré "Lindsay Lohan est très sérieuse et a appris la leçon".
Cependant la juge Fox a assorti la liberté de la jeune comédienne d'une surveillance médicale étroite et a réaménagé sa mise à l'épreuve. Jusqu'au 1er novembre, Lindsay devra résider chez elle, à Los Angeles - elle ne pourra donc pas participer à quelque tournage que ce soit en dehors de la ville - suivre une psychothérapie au moins quatre fois par semaine, et suivre plusieurs fois par semaine des thérapies comportementales et de désintoxication. Elle sera également soumis à deux tests hebdomadaires d'alcoolémie et de consommation de drogues. S'ils sont positifs, ils seront punis par 30 jours de prison...
Quand on sait qu'elle n'a pas été capable de suivre ses premiers cours... va-t-elle tenir le coup ? On l'espère pour elle !
Les neuropsychiatres de l'UCLA Hospital de Los Angeles ont été très clairs avec la juge. La patiente Lindsay Lohan , à défaut d'être définitivement guérie, pouvait désormais quitter leur service spécialisé. Elle a parfaitement suivi le programme de désintoxication auquel elle était contrainte.
"Elle est libre et va vraiment très bien" a confirmé une source hospitalière.
C'est donc en catimini, que Lindsay Lohan est sortie de l'hôpital, hier, pour une destination inconnue. La jeune actrice sera néanmoins soumise à un planning très précis et devra poursuivre son traitement à l'extérieur.
14 jours de prison ! 23 jours de réhab !
Condamnée au départ, à trois mois de prison , la juge Elden Fox du tribunal de Beverly Hills, a écouté l'avis des médecins, a suivi leur point de vue et donné son accord pour la libération de Lindsay.
Nous attendons avec impatience ses premières photos de femme...libre !