Après avoir illuminé les rues de Beverly Hills avec la complicité de la maison Swarovski, Jessica Alba profite désormais de sa petite famille, après avoir fait une escale en Europe, pour l'inauguration de l'hôtel Armani.
Hier, mercredi 23 novembre, la star du cinéma américain de 30 ans a été photgraphiée en compagnie de sa belle famille composée de son époux Cash Warren, de sa fille Honor, trois ans et demi, et de la mère de son époux, qui vit une grande partie de l'année à Aix-en-Provence.
Ensemble, ils sont allés se balader dans les rues ensoleillées de la Cité des Anges après avoir partagé un bon déjeuner et avoir fait quelques emplettes pour le traditionnel dîner de Thanksgiving.
Souriante et détendue, Jessica Alba a brillé par son naturel et a pris le risque de sortir une nouvelle fois sans maquillage et dans un look pas vraiment soigné. Top trop ample, pantalon noir un peu trop grand, l'icône du style qu'elle est devenue a tout de même déçu. Heureusement, armée de son plus joli sourire ultra-bright, la belle Jessica a dérobé l'attention des photographes, notamment dans les bras de son époux lors de pauses câlines.
Côté cinéma, si la belle s'accorde un peu de temps libre avec les siens (il ne manquait que la petite Haven, restée faire la sieste avec la nounou), elle envisage l'année 2012 avec sérénité et détermination. Elle sera à l'affiche de Escape from Planet Earth, film d'animation auquel elle prête sa voix, et planche sur de nouveaux projets dont nous vous reparlerons très bientôt, dont le très attendu Sin City 2.