Quand on une actrice comme Jessica Alba, que l'on dirige une société (Honest Company) et qu'on est mère de deux enfants, il devient souvent difficile de trouver du temps pour se consacrer à sa vie amoureuse. Et pourtant, l'actrice qui aura bientôt 33 ans redouble d'efforts pour s'accorder des sorties en tête-à-tête avec son époux, Cash Warren.
Hier, à Los Angeles, le couple s'est lancé dans une séance shopping. Et c'est chez Barney's New York que les tourtereaux sont allés faire des emplettes, avant de retrouver la réalité de la vie de famille : faire des courses alimentaires pour la maison.
Souriant, le couple a affronté les photographes avec délice, Jessica, fidèle à son look au top, prenant les devants pour presser son homme plutôt détendu.
La veille, c'est en compagnie de sa fille Haven, deux ans, que Jessica foulait le pavé de Los Angeles. Souriante, la star s'est rendue au Urth Café de West Hollywood pour un déjeuner sous le soleil pendant que sa fille aînée, Honor, était à l'école.
Très occupée, Jessica vient de fêter les deux ans de sa société Honest.com, qui fournit des produits d'entretiens et de beauté pour une maison plus saine.
Côté cinéma, elle n'est pas reste, puisqu'elle sera à l'affiche de Sin City 2 et pourrait prochainement donner son accord pour un tournage de film d'horreur. En effet, selon le Hollywood Reporter, la belle Jessica est en négociations avancées pour donner la réplique à Thomas Jane dans le film The Veil, dirigé par Phil Joanou et basé sur le scénario de Robert Ben Garant (Une nuit au musée).