Jessica Biel est une femme casée et elle revient dans la presse sur son incroyable mariage en Italie avec le charmante Justin Timberlake. Les tourtereaux se sont dit "oui" le 19 octobre dernier dans le Sud de l'Italie devant une centaine de convives. Après avoir fait la couverture du magazine People qui a obtenu l'exclusivité des photos (moyennant 300 000 dollars), le couple le plus en vue d'Hollywood s'affiche en couverture de Hello magazine, qui publie sur son site quelques photos du couple heureux.
Et au cours de l'interview des heureux époux, Jessica confie son envie de changer d'identité. Désormais, il faudra l'appeler Jessica Timberlake. "Mon nom professionnel restera le même mais dans la vie de tous les jours, oui, je le change. Je trouve que ça sonne bien et je pense que j'ai décroché le jackpot", déclare la star de Total Recall, qui s'est mariée dans une robe rose Giambattista Valli. Et lorsque Justin a vu sa femme dans sa belle tenue, il s'est dit : "Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie."
De la cérémonie, on apprendra qu'elle était parfaite à leurs yeux : "Entendre nos familles et nos amis faire la fête si fort, jusqu'à un niveau de décibels inapproprié, fut le point d'orgue de notre cérémonie. C'était parfait."
On sait déjà que le chanteur et acteur a accompagné sa belle en chanson, guitare à la main, lorsque celle-ci s'est avancée jusqu'à l'autel. Et qu'il a composé cette chanson spécialement pour l'occasion. "Je me suis dit que si j'avais bien une chose à lui offrir, c'était de l'accompagner en chanson lorsqu'elle descendrait vers l'autel. Des hommes, adultes, ont pleuré. J'espère que c'est parce que ce n'était pas trop mauvais", poursuit le comédien.
Les amoureux, qui ont fait face au scandale de la vidéo d'un SDF diffusée pendant leur fête, sont déjà de retour aux États-Unis et devraient profiter de leur lune de miel en toute discrétion.