Depuis leur rencontre en 2007, Justin Timberlake et Jessica Biel font figure d'exception à Hollywood ! Très rares sur les tapis rouges, ils sortent peu lors de soirées mondaines et surtout, n'exposent jamais leur quotidien devant les photographes ou paparazzis, se contentant de discrètes déclarations d'amour sur Instagram lorsque l'occasion le veut ou de sorties modes bien choisies.
Mais ce dimanche, tous les deux ont fait une petite entorse à leur propre règlement : pour une (très rare) fois, le couple est en effet apparu ensemble pour le photocall de la soirée de gala de l'hôpital des enfants de Los Angeles. Vêtu d'un smoking, l'acteur et chanteur était très sexy mais semblait encore plus fier d'être aux côtés de sa superbe femme dont la robe noire décolletée en plumes signée Giambattista Valli était plutôt originale.
Accordés avec leurs looks noir et blanc, les amoureux étaient accompagnés du petit frère de Jessica Biel, Justin, pour cette soirée très spéciale, comme elle l'a révélé dans un post Instagram touchant : "Bien habillés la nuit dernière pour supporter une cause chère à notre coeur ! Tellement spécial d'avoir mon frère avec nous – sa fille a subi une chirurgie cardiaque dans cet hôpital qui lui a sauvé la vie. Nous sommes tellement reconnaissants et fiers de faire partie de cette communauté !"
Si sa nièce semblait être restée à la maison, l'actrice n'était pas non plus accompagnée des deux petits garçons nés de son union avec le chanteur, Silas, 7 ans, et Phineas, 2 ans. Les bambins, que l'on ne voit jamais en public étaient sûrement restés sous bonne garde, eux qui semblent couvés par leurs parents. "C'est tellement difficile de les laisser pleurer, ne serait-ce que quelques minutes", avait-elle révélé quelques jours après la naissance de son petit dernier dans le show d'Ellen deGeneres .
Un petit dernier aussi blond que son frère est brun, selon les dernières photos publiées par leur père, et arrivé par surprise en 2020 alors que le couple faisait face à de graves rumeurs de séparation. Il faut dire que Justin Timberlake avait eu les mains particulièrement baladeuses avec l'une de ses collègues, un écart de conduite pour lequel il s'était excusé et que Jessica Biel avait pardonné, du moins si on en croit leur couple toujours aussi fort et soudé !