Jessica Mulroney semble s'être déjà bien habituée à l'omniprésence des photographes. Lundi 21 mai 2018, l'animatrice et styliste canadienne a été repérée avec sa famille à l'aéroport de Toronto, quelques instants après son atterrissage. Deux jours auparavant, la brunette de 38 ans (qui est mariée depuis 2008 à l'animateur Ben Mulroney, fils aîné de l'ancien Premier ministre du Canada Brian Mulroney) avait créé la sensation de l'autre côté de l'Atlantique en assistant au mariage de sa meilleure amie Meghan Markle avec le prince Harry.
C'est une opération séduction rondement bien menée pour celle qui avait rencontré la duchesse de Sussex en 2011 et qui a passé ces dernières années à la conseiller sur son style. Outre le fait d'avoir été l'une des demoiselles de "coeur" de la mariée, décrochant le titre de "Pippa Middleton autoproclamée" en apparaissant dans une robe qui soulignait sa jolie chute de reins, Jessica Mulroney a également eu pour mission de coacher et d'encadrer ses trois enfants qui sont entrés dans l'histoire en décrochant un rôle important au mariage royal. Ses jumeaux Brian et John (7 ans et jeunes pages) ont effectivement tenu le long voile de Meghan Markle lors de son entrée dans la chapelle St. George, tandis que sa fille Isabel (4 ans, dite Ivy) était porteuse de fleurs et demoiselle d'honneur au côté notamment de Charlotte de Cambridge. Tous les enfants apparaissent d'ailleurs au côté des mariés sur les photos officielles des noces.
Mardi 22 mai, Ben Mulroney est revenu sur cette journée magique dans son émission télévisée Your Morning, évoquant la joie qu'ont éprouvé ses fils au mariage. Une photo a d'ailleurs fait le tour du monde, celle de Brian qui affiche un large sourire édenté tandis qu'il tient le voile de Meghan Markle. "Je lui ai demandé ce qui s'était passé et il m'a répondu qu'il n'avait jamais entendu une trompette avant. Et je crois que, lorsqu'il est arrivé dans la chapelle, en voyant toutes les personnes qui étaient présentes et les fleurs, ça l'a surpris. Il n'y avait rien pendant les répétitions", a expliqué l'époux de Jessica Mulroney.
Voilà qui justifie un aussi beau sourire...