Nous sommes à quelques jours de ce qui s'annonce comme le mariage de l'année ! Si le 26 avril 2018, le palais de Kensington a officiellement confirmé que le prince Harry avait demandé à son frère William d'être son témoin, il semble désormais certain que la mariée n'aura pas de demoiselle d'honneur à ses côtés, le 19 mai prochain.
Sa copine de tournage Priyanka Chopra, Lindsay Roth, rencontrée à l'université à Chicago, la créatrice de mode Misha Nonoo ou encore son amie et styliste Jessica Mulroney : toutes sont des proches de Meghan Markle et faisaient partie de la liste des témoins possibles pour son mariage. Mais l'ex-actrice de Suits aurait finalement préféré ne pas trancher.
D'après les propos d'un porte-parole du palais, rapportés par People, Meghan Markle n'aurait en effet pas voulu désigner sa demoiselle d'honneur parmi ses amies : "Elle a un cercle serré d'amies proches et elle ne voulait pas en choisir une plutôt qu'une autre. Toutes l'ont activement aidée à se préparer pour le grand jour et seront là juste avant. Elle est très heureuse d'avoir leur soutien", aurait-il affirmé.
Contrairement à Kate Middleton, qui avait choisi sa soeur Pippa comme demoiselle d'honneur pour son mariage en 2011, Meghan Markle ne mettra donc aucun de ses proches dans la lumière. L'actrice américaine ne sera malgré tout pas seule puisqu'elle devrait être escortée par son père et par des enfants d'honneur dont les noms seront révélés juste avant la cérémonie à Windsor. Il y a fort à parier que ses futurs neveux George et Charlotte feront partie des heureux élus.