Jessie J, l'interprète de Price Tag, nommée aux Brit Awards 2013 dans la catégorie Single britannique pour son tube Domino, est arrivée sur le tapis rouge dans une longue robe noire Versace qui mettait en valeur sa fine silhouette. Une création sobre, élégante, mais surtout très sensuelle grâce à un profond, très profond, décolleté. La jolie peau de porcelaine de la chanteuse de 24 ans, considérée par Justin Timberlake comme étant la meilleure chanteuse pop actuelle, était en effet visible jusqu'à son nombril. Un décolleté ultraplongeant donc et qui ne laissait guère de place à l'imagination puisque l'Anglaise ne portait pas de soutien-gorge.
Autre femme, autre génération, autre style. Bérénice Marlohe, 33 ans, a quant à elle une nouvelle fois opté pour une robe bling-bling. La James Bond Girl de Skyfall, dont la bande originale chantée par Adele a remporté lors de la soirée le prix Single britannique, est arrivée dans une robe Donna Karan argentée et également échancrée. Si Jessie J a préféré une échancrure plongeante, la Française, elle, a choisi un décolleté plus large que profond qui mettait tout autant en avant ses généreux attributs féminins. Connue autant pour sa plastique que pour ses prestations cinématographiques, encore peu nombreuses, Bérénice Marlohe, qui est également ambassadrice Omega, a apparemment séduit un grand cinéaste. Eh oui, la voluptueuse brune n'aurait pas laissé Terrence Malick indifférent puisque le réalisateur aimerait, selon certaines rumeurs, faire d'elle une des têtes d'affiche de son nouveau projet secret.
Aux Brit Awards 2013, on saluera également la robe rose que portait Rita Ora, signée Ulyana Sergeenko et ouverte dans le dos, ainsi que l'élégante création noire et semi-transparente au niveau des jambes d'Elie Saab qui a séduit Taylor Swift.