Jesta est enceinte de 8 mois. La finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor a donc un gros baby bump et cela amuse beaucoup son futur mari Benoît. Dimanche 12 mai 2019, le jeune homme de 25 ans s'est gentiment moqué de sa moitié en story Instagram.
Benoît a partagé une photo de Jesta en train de manger, l'assiette posée sur son ventre. "C'est normal de se servir de son ventre comme table ?", a-t-il commenté sa publication, accompagnée d'émojis qui rient.
Quatre jours plus tôt, Jesta et Benoît avaient répondu aux critiques qu'ils peuvent recevoir sur les réseaux sociaux. C'était surtout la Toulousaine qui était visée. "J'ai peux être des triplés dans le ventre, voire plus, je vais sûrement accoucher pendant notre mariage et je tiens toujours mon ventre pour que tous ces bébés ne glissent surtout pas. Peu importent les gens et ce qu'ils pensent, nous sommes les plus heureux du monde toi et moi", a-t-elle commenté une vidéo sur laquelle elle danse avec son homme.
Vendredi 10 mai 2019, la jeune femme de 26 ans a donné de ses nouvelles après avoir passé sa dernière échographie. Et son futur fils, Juliann, était en très bonne santé ! "Tout s'est très bien passé. Il a la tête en bas, donc déjà ça c'est cool. (...) Il était bien, il était réveillé. C'est un bon petit bébé, plutôt grand et bien fait. Là, il est à 2,200 kilos. Ce n'est pas une petite crevette. C'est peut-être pour ça que j'ai un gros ventre. (...) Pour le moment, il est estimé à 3,9 kilos à la naissance. Donc c'est un beau bébé. Tout peut évoluer", a confié Jesta.
Elle a ensuite admis auprès de ses fans qu'elle avait "pris beaucoup de poids", mais qu'elle essayait de faire attention. Fin avril, Jesta révélait avoir pris 20 kilos : "On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas, je prends 40 photos avant d'en avoir une correcte et je m'habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m'en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard."