Une aventurière phare de Koh Lanta recrutée dans Touche pas à mon poste, après une "opération et 6 mois d'immobilisation"
Publié le 2 septembre 2024 à 20:37
Suivez nous sur Google News
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Cette aventurière, que vous avez découverte dans "Koh-Lanta", vient de rejoindre "Touche pas à mon poste" sur C8", en tant que chroniqueuse. Pour sa première, elle a révélé avoir vécu une mésaventure cet été.
Coumba (Koh-Lanta) débarque dans "TPMP". Coumb, Nicolas et Clémence Castel - Soirée Koh-Lanta
Coumba (Koh-Lanta) débarque dans "TPMP".
Coumba Baradji (Koh-Lanta : La Revanche des Héros) pendant partie de pétanque - 40 candidats de Koh Lanta lancent un défi du cœur à l'initiative de Béatrice, une ancienne candidate Tropézienne pour trois jours pour soutenir le projet de Béatrice Kaboré : porter son frère vers les Jeux paralympiques de 2024, à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, le 2 juillet 2021. Coumba (Koh-Lanta) débarque dans "TPMP". Coumba dans "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1.
La suite après la publicité

Qui dit nouvelle saison de Touche pas à mon poste dit nouveaux chroniqueurs. Comme Jean-Marc Sylvestre, qui avait récemment fait parler après s'être plaint de sa retraite, ou encore Coumba, de Koh-Lanta. Cette dernière était ravie de rejoindre l'émission. Elle espère passer une bonne rentrée, elle qui n'a pas pu vraiment profiter de l'été.

Pour quelle raison ? Car elle était "blessée", a-t-elle fait savoir à Cyril Hanouna, photos à l'appui : "J'ai fait un grand écart latéral. j'ai regardé les JO, j'ai voulu reproduire ce qu'avait fait Simone Biles, la poutre etc, j'ai essayé et cela n'a pas marché !" Bien évidemment, cette première explication est fausse ! Elle a révélé la vérité dans la foulée : "Ca c'est la version officielle que j'assume, sinon, bêtement, j'ai glissé sur le côté et puis voilà...Déchirure de l'ischio-jambier, opération et six mois d'immobilisation."

La suite après la publicité
Moundir, Coumba... Koh-Lanta bien représenté dans TPMP

Une petite mésaventure pour Coumba, qui pour rappel a vécu bien pire, dans un autre registre. En effet, Ses alliances et prises de position dans Koh-Lanta, La Légende, édition diffusée à l'automne dernier, lui ont valu des messages de haine et même racistes. Elle a notamment été comparée à un chimpanzé...Elle a alors décidé de porter plainte, et son harceleur a été démasqué, puis arrêté.

Seulement, c'est allé plus loin, puisque celui-ci s'est donné la mort depuis. "Le suspect est décédé 2 jours après sa garde à vue, à son domicile, de la canicule. Que son âme repose en paix. Il avait 50 ans", avait révélé l'aventurière en juin 2022, à quelques heures de la grande finale de la nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée Le Totem maudit. A noter que l'aventurière avait de nouveau fait parler d'elle un an plus tard, en juin 2023, après avoir réagi la mort de Nahel, l'adolescent de 17 ans tué par un tir policier suite à un refus d'obtempérer.

Deux actualités peu joyeuses, c'est le cas de le dire...Mais restons sur une note positive, avec son intégration donc au casting de TPMP pour cette nouvelle saison, elle qui suit ainsi les traces de Moundir, chroniqueur de l'émission l'an passé, et lui aussi figure de Koh-Lanta. A noter enfin qu'elle est également à retrouver ce soir sur W9 dans Les Cinquante.

La suite après la publicité

Une soirée chargée donc pour l'aventurière !

Mots clés
People People France Photo Zapping télé Télé Émission télé Accident Touche pas à mon poste Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news