"On attend que Juliann ait 1 an quand même. J'ai envie qu'il ait des frères et des soeurs, qu'ils jouent ensemble. Je suis fille unique et je ne comprends pas pourquoi mes parents n'ont pas fait un deuxième enfant !", nous avait confié Jesta Hillmann concernant sa future deuxième grossesse. Juliann est aujourd'hui âgé de 10 mois et l'aventurière de Koh-Lanta, dans la perspective de retomber enceinte, a fait des révélations sur son compte Snapchat.
"Le jour où j'ai accouché, j'étais à 92,5 kilos. C'était chaud. J'ai vraiment pris beaucoup de poids et pour ma deuxième grossesse je ne ferai pas cette erreur", a-t-elle lâché mercredi 27 mai 2020. Sans détour, Jesta a donc fait savoir qu'il est hors de question pour elle de reprendre autant de kilos, déjà parce qu'elle a eu beaucoup de mal à les perdre, mais aussi pour des raison plus médicales. "C'est bien de profiter, de kiffer sa grossesse. Moi je me suis vraiment pas pris la tête et au fond je ne le regrette pas car je savais qu'avec du mental et de la détermination, j'allais retrouvais mon corps. Mais ce poids, à la fin de ma grossesse c'était lourd à porter. J'avais un mal de dos que je ne pourrais pas vous décrire et mon accouchement a été catastrophique et c'est peut-être à cause de ces kilos", a-t-elle poursuivi. Rappelons que Jesta a beaucoup vomi le jour de son accouchement, les médecins ont mis plus d'une heure à poser la péridurale et elle a beaucoup souffert. "Honnêtement, j'étais possédée, j'étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoît a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l'accouchement tout court : me voir devenir folle, être une autre personne et être impuissant...", avait-elle raconté à l'époque.
Pour sa deuxième grossesse Jesta Hillmann va donc "faire autrement" : "Je vais faire attention à ce que je mange. Je ne vais pas me restreindre, surtout pas, je ne vais pas réduire les quantités, je vais juste mieux manger comme c'est le cas maintenant car mon pauvre Juliann a mangé des fast-food pendant 9 mois. Même pour lui ce n'est pas cool." Bébé numéro deux aura donc le droit à "des légumes, des bonnes protéines", bref à des choses essentiellement saines.