Le toy boy de Madonna a donc pris les platines pour un set explosif entre house et electro. S'il fait carrière dans le mannequinat, c'est aujourd'hui la musique qui l'excite le plus. Ce soir-là, outre un public déchaîné et sans doute très curieux de voir "le" boyfriend le plus célèbre du moment, Jesus a reçu la visite de deux invités : Nikos Aliagas et Bob Sinclar.
L'animateur du 6/9 de NRJ - qui devrait faire attention à ne pas se coucher trop tard, il se lève tôt le matin - est venu saluer le jeune homme. Nikos avait reçu Madonna à la Star Academy au moment de la sortie de Hung up, et s'était montré fort impressionné par la méga star. Bob Sinclar, lui, a volontiers posé avec le jeune DJ. Les deux DJs étaient d'ailleurs au même moment au Brésil pour le Carnaval, mais quand Jesus roucoulait du côté de Rio avec Madge, Bob mettait le feu dans une rue de Salvador. Si Sinclair n'a plus grand-chose à prouver en tant que DJ, il a peut-être deux ou trois trucs à refiler à Jesus, car la carrière musicale du jeune homme est très récente.
Dans une interview exclusive à www.musicactu.com, Jesus revient sur ses débuts : "J'ai commencé en tournée, après avoir beaucoup regardé les concerts de Madonna. J'avais l'habitude d'aller sur scène, d'observer ce qu'il s'y passait et je suis tombé amoureux de ce métier. Ensuite, je suis allé dans une école pour DJ à New York." Effectivement, c'est donc très récent...
La prochaine étape pour le garçon, c'est la sortie de son premier single We Came From Light... Très prochainement. À quand un duo avec Madonna ?