A l'instar de son ami Kanye West, le célèbre "self made man" et rappeur américain P. Diddy (Puff Daddy, Diddy, Sean, Sean Combs, c'est comme vous voulez), est une véritable "fashion victim"... Il a d'ailleurs débarqué hier à Paris afin de profiter de la plus prisée des Fashion Week, la parisienne.
A 40 ans, le fastueux rappeur producteur de la "East Coast", qui n'a pas peur de jeter son argent en l'air, ou de faire des folies pour ses enfants, compte bien investir les premiers rangs des défilés.
Et pour commencer son périple mode, l'interprète de l'inoubliable tube I'll Be Missing You, est apparu hier avec ses dents en or à l'occasion du show Gareth Pugh. Total look noir pour l'un des patrons du rap new-yorkais : rangers aux pieds, manteau voyant en peau lainée, et grosse chaîne en or, P. Diddy n'est vraiment pas passé inaperçu. Les fans et les photographes l'ont même assailli !
Nous avons également pu voir sa superbe protégée, la chanteuse Cassie, la rédatrice en chef du vogue français, Carine Roitfeld, ainsi que le multi-millionnaire James Goldstein, qui ont tous admiré les créations principalement noires de mister Pugh, qui a misé sur des tenues très structurées et divinement taillées, mélant le fluide et le cuir.
Après les différents défilés de la belle journée d'aujourd'hui, P. Diddy sera le prestigieux invité de la soirée privée Barbara Bui qui se tiendra ce soir dans le célèbre club parisien VIP Room Theater... Et bien sûr, nous y serons !
Nadia Benleulmi