Madonna, véritable businesswoman qui va prochainement diriger son second film W.E et vient de donner son accord pour être l'un des juges de l'émission The Marriage Ref., a passé un charmant week-end.
Toujours sous le soleil brésilien, celle qui file le parfait amour avec son toyboy Jesus Luz - de qui les rumeurs la disaient séparée - a apporté une touche de glamour au carnaval endiablé de Rio, auquel elle a assisté, comme 90.000 spectateurs émerveillés.
Entourée de ses deux filles, la fashionista Lourdes, 13 ans, et Mercy, 5 ans (Rocco, 9 ans, et David, 5 ans, n'étaient pas de la partie), la star américaine semblait ravie d'assister à ce spectacle. Armée d'un masque, elle s'éclatait dans les tribunes, avec ses deux princesses, qui profitent à fond du voyage pour bronzer et se chamailler dans la piscine. Mercy portait une jolie robe rose, un top à paillettes, et était coiffée d'une mini-couronne, tandis que sa grande soeur avait opté pour une tenue noire dentelée. Jesus, comme souvent, jouait à la baby-sitter avec plaisir.
Comme vous pouvez le voir ici, la joyeuse troupe a pu admirer avec bonheur les festivités aux côtés du gouverneur de Rio de Janeiro, Serge Cabral, qui l'a invitée dans la loge officielle du Sambodrome, située sur l'avenue Marques de Sapucai ! Musique déchaînée, chars époustouflants et mouvements de foule enjouée, tout était parfait. Paris Hilton et Gerard Butler ont d'ailleurs également pris part à la super ambiance !
Quelle folie !