Jill Vandermeulen est toujours sur son petit nuage. L'ex-candidate de la Star Academy, révélée dans la saison 5 en 2005, a annoncé dans la journée de mercredi 25 mai dernier attendre son quatrième enfant. Un heureux événement partagé avec son compagnon Simon Gérard.
Pour savoir si le couple accueillerait un petit garçon ou une petite fille, une gender reveal party pour le moins originale a été organisée sur le thème de la sorcellerie. En effet, tout a été imaginé pour créer un univers magique, des cupcakes à la décoration en passant par la mise en scène. Car, la maman de Jill est allée jusqu'à se déguiser en sorcière avec la tunique noire, la perruque, le chapeau pointu et le bâton. Vêtue ainsi, elle a prétendu préparer une potion tout en prononçant une incantation pour qu'un nuage rose finisse par éclater derrière elle. Cette couleur signifiait alors que Jill et Simon auraient bientôt une petite fille !
"Un immense merci à ma maman, ma soeur et Sarah pour l'organisation, la décoration et la préparation de cette fête absolument fabuleuse !", a souligné la chanteuse, comblée.
Jill Vandermeulen aura mis un peu de temps avant de révéler sa grossesse au grand jour, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus cacher son baby-bump mais surtout jusqu'à ce qu'elle obtienne le feu vert. "C'était compliqué de vous le cacher, fallait que je porte du XXL tout le temps, c'était insupportable. Mais tout va bien, les nouvelles sont bonnes, on a dépassé le stade critique donc là on rentre dans le 4e mois. Une aventure qui commence, on a hâte, on est trop contents", avait-elle confié en story Instagram. Jill a de quoi être rassurée étant donné qu'elle a été victime de deux fausses couches dans le passé. Une première au cours de l'été 2021, puis une autre au début de l'année 2022.
Pour rappel, Jill est déjà l'heureuse maman de trois autres enfants. Il y a Bella-June (11 ans), dont le père est absent depuis sa naissance, et les deux garçons James (9 ans) et Jude (7 ans), nés d'une autre précédente relation. Leur papa Loïc fait en revanche toujours partie de leur vie.