Alors que l'on apprenait récemment que l'émission de mode Fashion Police, de la regrettée Joan Rivers, diffusée sur la chaîne E!, reviendra dès janvier 2015 à l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, voici que le nom de la personne qui lui succédera commence à agiter les médias. Le choix de la production et de Melissa Rivers ? L'humoriste et très bonne amie de Joan Kathy Griffin.
Des sources proches de la production ont confié en exclusivité au MailOnline que Melissa Rivers, la fille unique et héritière de Joan Rivers, décédée le 4 septembre 2014 à l'âge de 81 ans, avait donné son accord pour continuer à produire le show de sa mère et qu'elle avait donné sa bénédiction quant au choix de Kathy Griffin. D'ailleurs, les dirigeants de E! seraient en pleines négociations avec l'humoriste. "Kathy a été informée que si elle voulait prendre la place, elle pouvait l'avoir car Melissa voulait quelqu'un que sa mère aurait approuvé. Kathy va probablement prendre le relais mais ils travaillent encore à conclure le deal", ont expliqué les sources. Les actuels chroniqueurs Giuliana Rancic, George Kotsiopoulos et Kelly Osbourne devraient conserver leurs postes.
L'enquête des services sanitaires de la ville de New York se poursuit afin de déterminer les causes exactes de la mort de Joan Rivers. Dans le collimateur des enquêteurs : le Dr Gwen Korovin, oto-rhino-laryngologiste très connue des stars et médecin personnel de Joan. Celle-ci est soupçonnée d'avoir pratiqué, sans son consentement, une biopsie des cordes vocales de l'octogénaire lors de son passage à la clinique privée Yorkville Endoscopy. La star devait simplement subir une endoscopie mais elle a été victime d'un arrêt cardiaque qui l'a directement conduite aux urgences du Mount Sinai. Face aux accusations, Gwen Korovin a démenti...
Thomas Montet