Aux côtés de son compagnon Andre Vianini, joueur de polo, la pétillante blonde semble épanouie et revient sur une anecdote plutôt surprenante : son enfant a failli naître dans sa voiture !
Alors qu'elle avait programmé son accouchement par césarienne la semaine du 12 septembre, elle a perdu les eaux le 5 et a dû être transportée à la clinique privée qui la suivait pour une opération d'urgence.
Le petit Indio, qui pesait 3,2 kg à la naissance, est heureusement arrivé dans les meilleures conditions et Jodie Kidd, qui vient tout juste d'avoir 33 ans, profite du plus beau des cadeaux. "Ce fut l'experience la plus incroyable, effrayante et mémorable de ma vie", a-t-elle déclaré.
Interrogée sur ses premiers pas de maman, Jodie Kidd déclare : "Personne n'est préparé pour cela. C'est un gros virage, c'est le moment où vous apprenenez à connaitre votre bébé." Actuellement seule à Londres, son compagnon ayant dû retourner en Afrique du Sud pour la saison de polo, Jodie Kidd se prépare à le rejoindre, mais attend un peu que le bébé soit en âge de voyager.
Jodie Kidd, dont le physique n'est pas sans nous rappeler celui de la Brindille Kate Moss, est la plus heureuse des femmes, et elle en profite !