Et de quatre ! Comme l'annoncent nos confrères du site People, Jodie Sweetin, actrice, qui incarnait la jeune Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison, va de nouveau se marier.
Après l'agent de police Shaun Holguin, Cody Herpin - avec lequel elle a eu son premier enfant, Zoie (7 ans) - et Morty Coyle, père de sa fille Beatrix (5 ans) et avec lequel la comédienne se déchirait encore il y a peu pour la garde de l'enfant, la jeune femme de 34 ans va épouser Justin Hodak, un parfait inconnu.
Si cela fait plusieurs mois que le couple affiche son amour sur Instagram, selon US Weekly, cela fait deux ans qu'il se fréquente. Après des mariages catastrophiques, des batailles judiciaires et une addiction à la crystal meth, la comédienne prend donc un virage positif dans sa vie. Espérons que pour une fois cela dure !
Côté actualité, le mois prochain, les fans américains de La Fête à la maison pourront voir Jodie Sweetin reprendre le personnage de Stephanie Tanner pour le reboot de la série, Fuller House. Outre Candace Cameron-Bure et Andrea Barber, de nombreux visages emblématiques du programme seront au casting : Lori Loughlin (Becky) Dave Coulier (Joey Gladstone) ou encore John Stamos. Seul regret : Mary-Kate et Ashley Olsen ont décliné l'offre de Netflix.