Mais que devient Stephanie Tanner, alias Jodie Sweetin (33 ans) de la série La Fête à la maison ? Eh bien à part faire la une de la presse people pour des histoires familiales pas très joyeuses, pas grand-chose ! Celle qui a été une idole dans les années 1990 dans le programme qui a fait connaître les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen est toujours en plein divorce d'avec son troisième mari, Morty Coyle. Une histoire qui dure depuis bientôt deux ans et qui ne semble pas près de s'arranger.
La comédienne, qui souhaitait obtenir la garde exclusive de leur fille Beatrix (4 ans) - elle est également maman de Zoie (7 ans), dont le père est son ancien époux Cody Herpin -, a eu beau accepter la garde alternée, elle et Mory Coyle continuent de se déchirer. Comme le révèle TMZ, cette fois, c'est sur le choix de l'école de leur enfant qu'ils s'opposent. Jodie Sweetin souhaite inscrire la petite Beatrix dans le même établissement que sa grande soeur, alors que son futur ex-époux préfère une école située plus près de chez lui.
Ne parvenant pas à régler cette affaire à l'amiable, les parents de Beatrix s'en sont donc remis à la justice. Et afin d'obtenir ce qu'elle désire, Jodie Sweetin a même remis des documents très sérieux au juge. Elle y explique notamment être très investie dans l'établissement où se trouve la demi-soeur de Beatrix, puisqu'elle participe aux événements scolaire comme l'organisation de la comédie musicale Charlie et la chocolaterie. Un argument que l'actrice espère assez fort pour faire basculer la décision de la justice en sa faveur.
Alors que Morty Coyle déclarait il y a quelques mois que Jodie et lui resteraient des "co-parents" qui prendraient soin de leur précieuse petite fille et "se soutiendraient mutuellement", les parents sont visiblement incapables de tenir leurs engagements...