Habituée aux critiques saignantes en tout genre, Enora Malagré a encore frappé sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). La chroniqueuse de Cyril Hanouna s'en est prise au programme Talent Street (France Ô), sorte de télé-crochet urbain pour lequel JoeyStarr officie en qualité de juré aux côtés de Mia Frye. "A vouloir faire le show, il en fait un peu des caisses aussi exprès pour servir le programme", notait-elle face caméra.
Une critique qui n'a pas été appréciée par le principal intéressé, lequel n'a pas manqué de réagir sur son Instagram. Postant l'extrait vidéo en question, JoeyStarr a répondu avec tact. "On a pas tous besoin d'en faire des caisses contrairement à toi... Qui es-tu ???", affublant son message d'un hashtag on ne peut plus clair : "#TAGUEULEENORA!!!!!"
Il faut bien avouer que Talent Street se distingue essentiellement sur le plan médiatique par les écarts de comportement de son juré. Entre son recadrage sans langue de bois d'une rappeuse, sa joute avec une fillette d'une dizaine d'années, ses échanges musclés avec l'animateur du show Fred Musa ("Ferme-la! Je suis jury, toi t'es préposé", lui lâchait le turbulent juré lors d'une émission début février) ou bien sa récente embrouille avec des candidats adeptes du double dutch (provoquant l'interruption du tournage), l'ex-rappeur de NTM se fait omniprésent. Pas de soucis pour JoeyStarr, qui poursuit son aventure avec le programme qui doit se dérouler pendant neuf semaines où seize candidats s'affrontent sur un plateau aux allures d'aire urbaine.
Didier Morville, que l'on retrouve bientôt sur les grands écrans avec la comédie Les Gorilles, s'est aussi fait remarquer ces dernières semaines en s'en prenant ouvertement aux Enfoirés. Fidèle à son franc-parler, le chanteur-acteur avait clashé Mimie Mathy et ce "truc merdique" qu'est selon lui Les Enfoirés.