Ils sont gardes du corps, un de la vieille école, l'autre totalement novice, et ils vont devoir cohabiter pour assurer la sécurité d'une chanteuse. Tel est le pitch de la nouvelle comédie portée par le tandem inédit JoeyStarr – Manu Payet, Les Gorilles. Alors que le film vient d'être annoncer parmi les longs métrages sélectionnés en compétition au Festival de l'Alpe d'Huez 2015 qui se déroulera en janvier prochain, nous vous proposons la première bande-annonce.
Dirigé par Tristan Aurouet, Les Gorilles suit Alfonso (Joeystarr), agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, obligé de faire équipe avec Walter (Manu Payet), jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz. Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), jeune star du R'n'B, menacée par son ex, un criminel en cavale. Outre ce trio de choc, on retrouvera Jean Benguigui et Adel Bencherif dans les seconds rôles.
Au menu de cette première bande-annonce, de l'humour en barre, de l'action et déjà un rendez-vous attendu donné aux spectateurs par les deux comparses vedettes de ce film. Réunis pour la première fois devant une caméra, l'ex-rappeur de NTM et l'ancien animateur radio font partie de la courte liste des acteurs français en vogue du moment. Depuis Polisse, JoeyStarr enchaîne les propositions, lui qui a été vu dans Colt 45, alors que son acolyte a brillé dans Radiostars, puis avec Situation amoureuse : c'est compliqué, sa première réalisation qui avait le jeune acteur et metteur en scène être récompensé à l'Alpe d'Huez, l'an dernier.
Les Gorilles, en salles le 15 avril 2015.