S'il s'est fait martyriser ce week-end dans le championnat espagnol avec son club du Celta Vigo, étrillé (0-4) par l'Atletico Madrid d'un Antoine Griezmann étincelant, John Guidetti avait néanmoins une raison d'avoir le sourire : le footballeur suédois vient de devenir papa. Une bonne nouvelle qu'il a partagée en même temps que son bonheur via Instagram, où est apparue une magnifique photo des premiers moments passés avec sa fille.
"Meilleur moment de ma vie, les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens. Bienvenue dans ce monde, Nellie Estelle Guidetti ! Et aussi un million de mercis à @saaaaanna, elle est véritablement ma super-héroïne !!", a écrit l'attaquant de 24 ans, n'oubliant pas au passage la maman, sa compagne Sanna Dahlström, qu'il a demandée en mariage au mois de mai. Cette dernière a également publié sur son propre compte Instagram une photo de Nellie. Nul doute que bien d'autres suivront, remplaçant les nombreuses images que Sanna a partagées de sa grossesse.
L'international scandinave, dont les compatriotes espèrent qu'il reprendra valeureusement le flambeau de Zlatan Ibrahimovic en attaque, avait bien tenu sa place, alors que Sanna était sur le point d'accoucher, le 6 septembre en sélection lors du match de la Suède contre les Pays-Bas comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde.
À ses côtés aux avant-postes, Guidetti, auquel un groupe de musique a consacré en 2015 une chanson classée numéro un des charts suédois, Johnny G (The Guidetti Song), avait Marcus Berg, un autre jeune papa : l'international suédois du Panathinaïkos venait d'accueillir avec sa compagne Josie (Josephine) un petit garçon !