John Krasinski n'est jamais avare de mots lorsqu'il s'agit de parler de son amour pour son épouse, la ravissante Emily Blunt. En couple depuis 2008, les amoureux se sont dit oui en juillet 2010 et depuis, pas un nuage n'est venu assombrir leur union.
Interviewé par le magazine Parade, le comédien témoigne une nouvelle fois de sa relation idéale : "On m'a toujours dit 'Ne sors pas avec une actrice, c'est trop de compétition, trop de drames.' Mais nous avons tellement de chance de nous être rencontrés. Elle comprend le stress, la charge de travail. C'est inestimable. Pour de nombreuses raisons, Emily est parfaite pour moi."
De plus en plus présent au cinéma (sa performance dans Away We Go de Sam Mendes a été particulièrement saluée), John Krasinski est surtout dévoué à son personnage de Jim Halpert dans la série carton aux Etats-Unis, The Office. Série qui va connaître prochainement un grand bouleversement puisque son héros, le génial et hilarant Steve Carell, a décidé de quitter le show après 7 saisons. Un déchirement pour les fans mais aussi pour les acteurs qui craignent l'avenir sans lui : "C'est une relation étrangement spéciale que nous avons dans cette série et le départ de Steve est la première fois que l'on ouvre les yeux et que l'on prend du temps pour réfléchir à ce qui nous relie les uns les autres. Personne ne peut le remplacer. Cela vaut pour son jeu d'acteur, parce que personne n'a son sens de l'humour mais aussi pour sa personnalité car il a cet incroyable optimisme, ce professionnalisme et un coeur énorme. Donc nous perdons avant tout un ami."
Si pour l'instant, le remplacement définitif de Steve Carell n'est pas établi, on sait en revanche que l'acteur Will Ferrell interviendra pendant quelques épisodes. Une nouvelle qui réjouit John Krasinski : "Je suis un grand fan de Will. Hormis Steve Carell, il est probablement la plus grosse star que nous ayons eue sur le show et je pense qu'il rentre complètement dans notre univers. Oui, c'est Will Ferrell mais il est tellement talentueux qu'il peut entrer dans la peau d'un personnage normal."
A quand une apparition de sa jolie Emily dans ce drôle de bureau ?