Alexandre Varga émet un regret sur la série Cassandre : “Personnellement, je trouve ça un peu dommage”
Publié le 8 mars 2025 à 17:42
Suivez nous sur Google News
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Acteur dans la série "Cassandre", Alexandre Varga campe depuis de nombreuses années le rôle du capitaine Roche aux côtés de Gwendoline Hamon. Très satisfait de jouer avec la petite-fille de Jean Anouilh, il regrette cependant un détail qui pourrait selon lui tout changer dans la série.
Alexandre Varga émet un regret sur la série Cassandre : “Personnellement, je trouve ça un peu dommage”
Comédien depuis plus de dix ans dans la série Cassandre, Alexandre Varga jour le rôle d'un capitaine de police aux côtés de Gwendoline Hamon.

Alexandre Varga - Le festival de fiction TV de La Rochelle © Christophe Aubert via Bestimage Interviewé par Ouest-France, l'acteur de 48 ans a révélé regretter un détail concernant le scénario de la série fétiche de France 3. 

Gwendoline Hamon et Alexandre Varga au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 21ème édition du festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 6 février 2019. © Patrick Bernard/Bestimage "Lors d’un précédent épisode, il y avait eu un bisou mais cela a finalement été coupé au montage. La production et la chaîne ne souhaitent pas que la relation soit consommée, de peur de saboter la série. Personnellement, je trouve ça un peu dommage".

Gwendoline Hamon et Alexandre Varga lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Incarnant le rôle du capitaine Roche, Alexandre Varga ne sera donc pas en couple avec l'actrice qui joue Florence Cassandre dans la série. 

Alexandre Varga sur le photocall du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 19 juin 2021. © Bruno Bébert/Bestimage Dans la vraie vie, Alexandre Varga a été en couple avec Naïma Rodric, actrice dans Un si grand soleil et Demain nous appartient. 

Naïma Rodric et Alexandre Varga lors de la soirée d'ouverture du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2021. © Claudia Albuquerque/Bestimage
La suite après la publicité

Comédien depuis plus de dix ans dans la série Cassandre, Alexandre Varga jour le rôle d'un capitaine de police aux côtés de Gwendoline Hamon. Interviewé par Ouest-France, l'acteur de 48 ans a révélé regretter un détail concernant le scénario de la série fétiche de France 3. Par le passé, une relation entre les deux protagonistes avait été imaginée par les réalisateurs. Un choix qu'ils ont finalement préféré laisser de côté au grand dam d'Alexandre Varga. Il explique : "Lors d’un précédent épisode, il y avait eu un bisou mais cela a finalement été coupé au montage. La production et la chaîne ne souhaitent pas que la relation soit consommée, de peur de saboter la série. Personnellement, je trouve ça un peu dommage". "C’est le choix qui a été fait, je le respecte", a-t-il également concédé.

Incarnant le rôle du capitaine Roche, Alexandre Varga ne sera donc pas en couple avec l'actrice qui joue Florence Cassandre dans la série. Très satisfait par ailleurs de la tournure que prend l'intrigue dans Cassandre, l'acteur indique que "s’enclenche une autre dynamique" entre lui et la comédienne. "Elle se livre davantage et il y a de plus en plus de complicité entre eux", a-t-il confié, ajoutant qu'il "s'amusait" beaucoup sur le tournage.

Alexandre Varga en couple avec Aurélie

Dans la vraie vie, Alexandre Varga a été en couple avec Naïma Rodric, actrice dans Un si grand soleil et Demain nous appartient. Désormais il partage sa vie avec une jolie brune, Aurelie Alcantara, avec qui il s'est affiché sur son compte Instagram l'été dernier, le 16 août 2024. "Mes amours, ma vie", écrivait-il en légende d'un cliché où l'on apercevait sa compagne avec sa chienne Dolie.

La suite après la publicité

L'acteur avait officialisé pour la première fois son amour pour Aurélie le 8 mars 2024 en partageant la première photographie de sa chérie. Très amoureux, il commentait : "Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient". 

Mots clés
People People France Photo Histoires de stars Télé Séries Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news