Les semaines à venir risquent d'être difficiles pour John Terry. Le joueur de football anglais, qui a trompé son épouse et mère de ses deux enfants, Toni Poole, avec Vanessa Perroncel, un mannequin de lingerie français, doit désormais subir les conséquences de ses actes.
Alors que sa femme, son équipe de Chelsea et ses supporters lui ont pardonné ces nouvelles frasques, il n'en va pas de même pour le compagnon de Vanessa Perroncel, qui n'est autre que son ami et ancien coéquipier Wayne Bridge, celui-ci évoluant désormais pour l'équipe de Manchester.
Ainsi, la rencontre entre les deux footballeurs, aujourd'hui, lors du match entre Manchester et Chelsea était très attendue. John Terry et Wayne Bridge, qui ne s'étaient pas revus depuis la médiatisation de cette affaire, allaient-ils se réconcilier en direct ? Aucune chance !
Car si Wayne Bridge a décidé de se sacrifier en refusant de porter le maillot national lors la coupe du monde, il n'a pas pour autant tourné la page. Ainsi en début de match, alors que se déroulait la traditionnelle cérémonie de serrage de mains, Wayne a purement et simplement snobé la main tendue de John Terry.
Aujourd'hui, l'honneur est sauf pour Wayne Bridge, qui lui aussi a pu compter sur le soutien de son équipe : Manchester a battu Chelsea 4 à 2. Une petite revanche, certes, mais qui fait du bien.