Le message se veut clair : Johnny Hallyday va bien malgré son traitement contre le cancer. Deux mois après avoir officialisé la nouvelle en se voulant rassurant, le célèbre chanteur français de 73 ans multiplie les apparitions publiques. Preuve que son combat contre la maladie se poursuit avec efficacité après le choc du diagnostic.
Considéré comme "une machine de guerre" par son fils aîné David, le rockeur préféré des Français poursuit avec assiduité son nouveau protocole très strict. Des "séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", comme le détaillait récemment VSD, couplées à des prises quotidiennes de médicaments à heure fixe et des consultations médicales plusieurs fois par semaine... Malgré tout, il s'octroie souvent des sorties.
Ce n'est pas une, mais deux apparitions que Johnny Hallyday a réalisées à Los Angeles cette semaine, accompagnée de son épouse, son roc, Laeticia. Le célèbre couple soudé a d'abord retrouvé une star américaine dont il est proche, Kate Hudson. L'actrice américaine de 38 ans, qui a tout récemment officialisé avec son nouveau compagnon Danny Fujikawa, les invite tous les ans à sa grande fête d'Halloween. Pas de déguisements ce mercredi 10 mai au Beverly Hills Hotel de Los Angeles, mais le lancement d'une nouvelle collection sportswear pour la marque Fabletics, en collaboration avec la chanteuse Demi Lovato. Heureux de retrouver leur amie, les parents de Jade et Joy n'ont pas manqué de poser avec complicité à ses côtés. "Nous célébrons notre amie Kate Hudson pour sa collaboration avec Demi Lovato", a partagé Laeticia Hallyday. Lumineuse dans une robe fleurie, la jolie blonde de 42 ans a également publié une photo avec son "homme" sur le tapis rouge.
Sollicités de toutes parts, Johnny et Laeticia Hallyday ont quitté Beverly Hills pour plonger dans un décor bien désertique. C'est dans un cadre dénué de toute civilisation que la grande maison Dior et sa directrice artistique, la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri, ont présenté jeudi 11 mai leur collection croisière 2018 à l'Upper Las Virgenes Canyon Open Space Preserve. Tout comme Rihanna, Charlize Theron, Miranda Kerr ou Kelly Rowland, le couple Hallyday s'est mis sur son 31 pour l'occasion. Nouvelle robe fleurie pour Laeticia associée à des voilages et une veste en cuir sans manche, chemise et veste cintrée pour Johnny.
Deux sorties qui prouvent une nouvelle fois que l'icône du rock sera en capacité de retrouver ses Vieilles Canailles Jacques Dutronc et Eddy Mitchell le mois prochain pour le lancement de leur nouvelle tournée.
Olivia Maunoury