Johnny Hallyday, pas en mesure de remonter sur scène pour la nouvelle tournée des Vieilles Canailles ? Outre son démenti clair et net, le chanteur prouve surtout un peu plus chaque jour qu'en dépit de sa lutte contre le cancer, il est en pleine forme.
Le rockeur, a été repéré le 6 mai à Los Angeles, se rendant voter pour le second tour de l'élection présidentielle - avec un peu d'avance comme l'ensemble des Français de l'étranger - en compagnie de sa femme Laeticia et de leurs filles Jade et Joy. Tout sourire, il a pris la pose pour des photographes avant de poursuivre sa route. Le lendemain, comme en témoigne son compte Instagram, l'interprète de Allumer le feu s'offrait une revigorante virée à moto ! Le chanteur et son épouse ont aussi été vus participant à une soirée donnée par Cartier à Milk Studios et au cours de laquelle ils ont pris du bon temps, écoutant notamment le concert d'Alicia Keys. Johnny en a gardé un souvenir qu'il a posté sur Instagram. "My girls", a-t-il commenté en légende d'un cliché où il pose fièrement avec Laeticia et une horde d'autres femmes.
Côté musique, Johnny Hallyday, qui prépare une nouvel album, compte bel et bien remonter sur scène le 10 juin prochain. D'ailleurs, son avocat est à son tour venu démentir des rumeurs disant que les producteurs cherchent un plan B au cas où. "Maître Ardavan Amir-Aslani dément catégoriquement les allégations selon lesquelles son client renoncerait à assurer la tournée des Vieilles Canailles ou que son état de santé le contraindrait à renoncer à ses engagements", dit-il. Voila qui est clair, une bonne fois pour toutes !
Thomas Montet