Les Hallyday sont à Paris depuis quelques jours, et brillent déjà dans les soirées les plus prisées !
Après avoir passé un heureux moment en famille à Disneyland Paris il y a quelques jours entourée de ses filles Jade et Joy, Laeticia s'est accordé une soirée en tête-à-tête avec l'homme de sa vie, un Johnny en pleine forme et très élégant, jeudi 23 octobre.
Le duo figurait en effet parmi les convives d'une soirée glamour, organisée par la marque suisse De Grisogono, à l'occasion du lancement de sa nouvelle montre baptisée Crazy Skull et de l'inauguration de son nouveau showroom parisien.
Arrivés plus amoureux que jamais et très assortis dans d'élégantes tenues de soirée noire et bleu marine, les Hallyday ont ouvert le bal lors d'un photocall très détendu, eux qui n'ont pas hésité à échanger de doux baisers devant les photographes. A l'intérieur, le couple star, qui réside à Los Angeles, a pu croiser ses amis qui avaient également répondu à l'invitation de l'Italo-Libanais Fawaz Gruosi, patron de la maison de haute joaillerie qui compte les plus belles femmes du monde parmi ses ambassadrices.
Nicole et Gilbert Coullier, Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche mais aussi Marc Lavoine ont ainsi pu partager un moment de rigolade avec notre Johnny national, qui prépare son grand retour musical avec son 49e album studio baptisé Rester vivant, dans les bacs le 17 novembre prochain.
Une soirée placée sous le signe du glamour avec deux ambassadrices de beauté au rayonnement international : Karlie Kloss et Barbara Palvin. Les deux pétillants mannequins, égéries de L'Oréal Paris, ont pris plaisir à découvrir le nouvel écrin de la maison ainsi que la montre de luxe présentée pour l'occasion. Le roi des nuits parisiennes Jean-Roch mais aussi Philippe Manoeuvre et sa jeune épouse Candice de la Richardière, la bombissime Sandra Zeitoun, Dominique Desseigne ou encore Frédéric Taddeï se joignaient à la fête : le gratin parisien a fait le déplacement pour un moment très VIP.