Fidèle à son costume d'épouse dévouée et de fan numéro un, elle a fait acte de présence pour soutenir son célèbre mari sur le tournage de son prochain clip, Seul (réalisé par son ami Pierre Rambaldi), qui s'est déroulé le 12 octobre dernier dans les allées ensoleillées de Los Angeles, aussi Laeticia Hallyday a-t-elle bien mérité une vraie pause décontractée. De retour en France où elle a posé le pied, mercredi 15 octobre, en compagnie de son époux, de leurs craquantes Jade (10 ans) et Joy (6 ans) mais aussi de sa grand-mère Eliette, la jolie blonde a profité de ce séjour pour s'offrir d'emblée une virée fun remplie d'émotions et de fous rires. Comme en témoignent les photos publiées par ses soins sur son profil Instagram, la superbe trentenaire a en effet emmené son clan pour une sortie mémorable dans les dédales enchanteurs de Disneyland, incontournable parc d'attraction situé en région parisienne (en Seine-et-Marne plus particulièrement), en marge des festivités d'Halloween.
Accompagnée par ses inséparables amis, dont Sarah Lavoine, l'épouse du chanteur Marc, Laeticia Hallyday s'est ainsi amusée comme une petite folle entre manèges à sensations (dont le fameux Train de la mine) ou pause tendresse dans un décor de rêve au côté de ses ravissantes fillettes. Toujours aussi chic et stylée, la femme du rockeur culte s'est délectée d'un délicieux après-midi de réjouissances relax et familiales avant de s'offrir, dimanche 19 octobre, un moment spirituel particulièrement intense. Laeticia Hallyday a en effet eu la chance de recevoir le darshan, à savoir l'étreinte sacrée de la gourou indienne Amma, spécialiste mondiale du câlin salvateur dont la venue exceptionnelle doit attirer quelque 20 000 personnes au parc des expositions de Pontoise dans le Val-d'Oise.
Et pendant qu'elle ouvre son esprit au bonheur et à la paix intérieure, son homme lui, peaufine son grand come back sur le devant de la scène. De retour avec un nouvel album, Rester vivant (son 49e), attendu dans les bacs le 17 novembre prochain (soit quelques jours après les cinq concerts, déjà complets (une sixième date vient d'être ajoutée, le 10 novembre), qu'il donnera à Bercy avec les Vieilles Canailles, ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc), Johnny Hallyday se lancera à l'automne 2015 dans une grande tournée, également intitulée Rester vivant, qui le mènera sur les scènes de France jusqu'à l'hiver 2016. Pour se chauffer, Johnny Hallyday débutera par quelques prestations en festival en juillet 2015 : il chantera notamment au Big Festival à Biarritz, le festival cher au coeur de son manager Sébastien Farran.