Aujourd'hui, samedi, la star Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs fillettes feront sans doute leur promenade journalière pour le plus grand plaisir des paparazzis. Excepté le lundi 4 janvier, jour où il a appris le gros coup de blues, l'appel au secours et l'hospitalisation de sa fille Laura - on veut continuer à faire plaisir à Nathalie Baye, donc on ne sera pas plus précis... - et où il est donc resté enfermé dans sa villa de Beverly Glen, sous le choc, tous les jours, c'est visite du chantier de sa nouvelle maison, un resto, du shopping et retour à la maison.
On ne sait pas encore s'il a écouté le duo de son fils David Hallyday avec sa demi-soeur Laura Smet, ni ce qu'il en pense. Grand fan d'internet, il s'est sûrement branché sur le profil Facebook de son fils et doit même être déjà en possession de la version compléte. Alors Johnny, c'est comment ?
Le rocker espère pouvoir bouger vite de Beverly Hills, en faisant peut-être un arrêt à Saint-Barthélémy.
D'après Renaud Revel, notre star préférée pourrait être de retour fin mars en France... Le journaliste de L'Express vient en effet d'annoncer sur Pif Paf - l'émission médias de Paris Première - que TF1 prépare une grande émission avec Johnny pour la fin mars qui serait alors sa première réapparition exclusive sur un plateau TV. Le concept : "Après avoir frôlé la mort, l'idole remercie ses fans". En présence du clan au grand complet : Laeticia, les enfants, et Sylvie Vartan.
Nous attendons cependant la confirmation de cette information...