Avant d'assister cette semaine au coup d'envoi de la comédie musicale de Pascal Obispo Adam et Eve, Johnny Hallyday et son épouse, la charmante Laeticia, ont passé une délicieuse soirée lors de la Fashion Week parisienne le 25 janvier dernier.
Le couple glamour a assisté au lancement en édition limitée du sac Vavavoom "so black", de Valentino, distribué en exclusivité chez Montaigne Market. En présence de la créatrice de cet endroit haut de gamme Liliane Jossua, ils étaient entourés pour ce bel événement de leurs amis Jean Reno et sa femme Zofia, et de Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche.
Les fashionistas de la scène people française n'auraient pas manqué cette occasion : Virginie Efira, Alysson Paradis, Elsa Zylberstein (très enceinte) ainsi que Marine Delterme et Clotilde Courau comptaient parmi les prestigieux invités venus découvrir la création dans le lieu fondé par Liliane Jossua, accompagnée de son époux, Jean-François Bogliolo.
L'actrice et mannequin Joséphine de la Baume, épouse de , a fait une apparition remarquée, non loin du couple Vincent Perez et Karine Silla, de la modeuse pointue Alexandra Golovanoff, et les jeunes parents Michaël Youn et Isabelle Funaro.
Disponible en seulement 57 exemplaires numérotés, en référence à l'adresse de la boutique située au 57 de l'avenue Montaigne, à Paris, cette nouvelle création a ravi tous les invités, et certains se le sont même déjà procurés !