Depuis sa sortie de la clinique survenue le samedi 18 novembre, les nombreux fans de Johnny Hallyday attendaient avec impatience que le chanteur de 74 ans hospitalisé pour une détresse respiratoire donne enfin de ses nouvelles. C'est chose faite.
De retour dans sa propriété de Marnes-la-Coquette, située dans l'Ouest parisien, le Taulier a publié deux photos dans la soirée du mardi 21 novembre, afin d'envoyer un message positif à son public. Se voulant rassurant, comme il l'a toujours été depuis l'officialisation de son cancer des poumons en mars dernier, Johnny Hallyday a posté une photo de sa fille Jade, 13 ans, sur Twitter.
L'adolescente pleine de vie apparaît sur un court de tennis de leur propriété, en tenue de sport et raquette à la main. La tête haute et le regard malicieux, Jade ne semble pas le moins du monde alarmée par l'état de santé de son papa. "Ma Jade à repris ses courts de tennis top", commente le chanteur en légende, envoyant des baisers à sa fille à l'aide d'un émoticône. Cette tendre photo de Jade a été "likée" par des milliers d'abonnés du rockeur, notamment par son épouse Laeticia.
Dans le même temps, Johnny Hallyday, qui gère lui-même ses réseaux sociaux selon nos informations, a publié une nouvelle photo, non datée, sur sa page Instagram. L'idole des jeunes pose avec la chienne de sa vie, Cheyenne, qu'il avait adoptée lors de son road trip en Californie. En perfecto, chapeau de cow-boy et lunettes de soleil, le chanteur affiche un sourire généreux. Le message adressé se veut très clair : pas d'inquiétude, les nouvelles sont bonnes !
La dernière fois que Johnny Hallyday avait utilisé Instagram, c'était à la fin du mois d'octobre pour partager une jolie photo de famille, à l'époque où sa fille Joy, aujourd'hui âgée de 9 ans, n'était encore qu'un bébé et que père et fille profitaient d'un paisible câlin, assoupis sur le canapé.
Afin de rassurer totalement les fans de son mari sur son état de santé, Laeticia Hallyday donnera elle aussi des nouvelles dans les prochaines heures. Une photo est notamment attendue.