Comme le prouve depuis des années l'émission Les enfants de la télé, les stars ne peuvent jamais vraiment faire table rase du passé. L'acteur américain Jon Hamm, star de la série Mad Men, vient de le découvrir à ses dépens puisqu'une vidéo datant de 1996, le montrant alors comme candidat d'une émission de dating, a refait surface. Alors qu'on le voit s'y prendre un sévère râteau par une jeune femme, cette dernière a confié que même aujourd'hui, elle ne cèderai pas aux avances de l'acteur.
Interrogée par TMZ.com, la jeune femme courtisée à l'époque par Jon Hamm, au cours de l'émission The Big Date, a confié ne pas vraiment connaître la star de 43 ans. "Je le connais de nom, je sais que sa série à remporter des prix mais je ne l'ai jamais regardée. J'ai un ami qui est très fan alors je connais le show mais je n'ai jamais regardé un épisode", a-t-elle dit. Amusée de la situation, elle a expliqué ne pas s'en vouloir quant à son choix. "Pas de regrets. Je n'échangerai pas mon mari contre des milliers de Jon Hamm", a-t-elle blagué. Quant à la réputation de Jon Hamm, soupçonné d'avoir d'importants attributs masculins, la jolie jeune femme a avoué ne pas "être au courant". "Vous parlez de son gros ego ?", a-t-elle même dit en rigolant.
À noter que la première partie de l'ultime saison de Mad Men débute le 13 avril sur la chaîne américaine AMC. Coté coeur, l'acteur est aujourd'hui en couple avec Jennifer Westfeldt.
Thomas Montet