Il s'est fait connaître pour son rôle de Don Juan dans la série rétro-chic Mad Men, mais dans la vie, la vraie, Jon Hamm est un compagnon fidèle et dévoué à la même femme depuis seize ans. En couple avec l'actrice Jennifer Westfeldt, le ténébreux brun été aperçu mardi 2 avril, promenant sa chienne Cora au côté de sa belle blonde. Preuve de leur amour constant, les tourtereaux ne se sont pas lâchés d'une semelle et se sont montrés très proches, formant un adorable trio avec leur animal favori.
Pour cette sortie complice en tête à tête, Jon Hamm est apparu détendu et décontracté, bien loin des affolantes rumeurs concernant ses parties intimes. Depuis plusieurs jours, l'acteur de 42 ans est au coeur d'un incroyable tumulte initié récemment et selon lequel la star aurait pour habitude de ne pas porter de sous-vêtements. Les producteurs de Mad Men, dont la sixième saison démarre le 7 avril outre-Atlantique, aurait d'ailleurs demandé à celui qui incarne l'énigmatique Don Draper de mettre fin à cette coutume car son anatomie, effectivement quelque peu impressionnante, était visible à travers ses costumes et donc à l'écran.
Depuis, Jon Hamm et son pénis, visiblement de belle taille, se sont retrouvés sous le feu des projecteurs, scrutés de toute part. Point culminant de cet emballement, un Tumblr (site avec des photos) dédié aux bijoux de famille de l'acteur a été créé et d'après TMZ, deux marques de lingerie (Fruit of the Loom et Jockey) aurait même proposé à l'acteur de subvenir à ses besoins en termes de slips ou autres boxers, et ce, à vie!
Pas franchement amusée, la star de Mad Men a réagi avec verve à cette soudaine frénésie et s'est exprimé dans les colonnes du magazine Rolling Stone, pour lequel il a mis le paquet, en couverture. "Tout ça, c'est très ironique, mais c'est un peu vulgaire. Ça s'appelle des 'parties privées' et ça n'est pas pour rien. Oui je porte des sous-vêtements putain de merde, a déclaré l'acteur un brin énervé. Lâchez l'affaire. Je sais que je ne suis pas un mineur et qu'il y a des boulots plus difficiles, mais quand les gens prennent la liberté de créer un site sur mon pénis, j'ai l'impression que ça ne fait pas partie du deal. Mais bon, qu'importe. J'imagine qu'il vaut mieux être critiqué pour ces raisons-là que pour l'inverse."