Alors qu'ils donnaient un concert à Mexico le dimanche 24 octobre, les Jonas Brothers ont vécu un véritable drame sous les regards de plusieurs milliers de fans...
En effet, Nick Jonas s'est... écroulé sur la scène ! Enthousiaste et sentant le rock circulant dans ses veines et s'emparant de son corps, il a tenté une petite figure de breakdance... Un simple essai qui ne lui aura pas réussi : il finira sur les fesses, avant de tenter de se relever et de trébucher une nouvelle fois. Trop occupés à tenir leurs micros, ses deux frères n'ont pas bougé le petit orteil : chez eux, la famille, c'est sacré, mais il y a des limites à tout. Un moment d'anthologie !
Heureusement, Nick n'a pas perdu son sens de l'humour pour autant. Peu après le concert, il a posté un petit mot sur sa page Twitter à destination de ses fans : "Concert grandiose... ponctué par une chute mémorable. J'ai hâte de voir ça sur YouTube... ou pas !".
Il suffisait de le demander, Nick ! Voilà la vidéo en question, avec la chute à admirer à 2 minutes 05.
Quelques jours auparavant, les Jonas Brothers, stars de la série JONAS L.A. diffusée sur Disney Channel, annonçaient l'annulation d'un concert prévu à Monterrey (Mexique), en raison de la vague de violences liée aux différents trafics de stupéfiants qui font fureur dans la ville. Depuis le début de l'année, plus de 400 meurtres ont été commis dans l'état mexicain de Nuevo Leon, où se situe Monterrey.
Cependant, ils se produiront bien ce jeudi 28 octobre, sur la scène de Bogota, en Colombie, avant de se rendre à Lima, au Pérou, le samedi 30 octobre.
JO