Noël avait une saveur particulière cette année pour Nicolas Santoro. Le 24 décembre 2024, l'ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé que pour la première fois, il était séparé de ses six enfants. Un moment triste pour l'ancien époux de Camille Santoro.
Ils formaient l'un des couples emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL. Camille et Nicolas Santoro avaient vite conquis le public. Sur les réseaux sociaux, ils s'affichaient souvent complices et unis avec leurs six enfants. L'annonce de leur rupture en novembre 2023 a donc été un choc pour leur communauté Instagram. Et pourtant, ce n'était pas un rêve. Depuis, c'est bel et bien chacun de leur côté que les anciens candidats de TF1 évoluent. La belle blonde a acheté la maison de son enfance qu'elle a rénovée. C'est dans ce nid douillet qu'elle a passé le réveillon de Noël avec Alessio (14 ans), Nino (12 ans), Emie (11 ans), les jumeaux Mattia, Maé (6 ans) et Alba (3 ans). Elle a d'ailleurs dévoilé quelques stories dans son compte Instagram.
En revanche, c'était moins joyeux du côté de Nicolas Santoro. Pour la première fois, c'est sans ses enfants qu'il a passé ce jour durant lequel on aime d'ordinaire se retrouver en famille. "Alors voilà ce que ça fait de fêter Noël sans ceux qui vous sont le plus chers… ‘C’est la vie', me dira-t-on ! Alors soit, je vous souhaite de passer un beau réveillon de Noël, particulièrement à celles et ceux qui sont loin des leurs pour une raison ou pour une autre", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle il pose seul, vêtu d'un costume, devant un sapin. Le tout sur fond de la chanson de John Lennon, Happy Xmas (War is Over).
Malgré tout, Nicolas Santoro n'était pas seul. Le père de famille a ensuite pris la pose avec deux de ses amis. "Les amis sont la famille qu’on a choisie", peut-on lire. Et le lendemain, les internautes ont pu constater qu'il avait enfin retrouvé ses six enfants pour profiter de cette période festive. Rappelons que c'est la première fois que Camille Santoro et lui passent Noël séparément. Malgré leur rupture, ils ont passé celui de 2023 tous ensemble. Sans doute pour ne pas trop perturber leurs enfants.