Khloe Kardashian l'avait déjà dit, Tristan Thompson est "un bon père pour True". Malgré ses nombreuses tromperies, la soeur de Kourtney et Kim Kardashian continue d'entretenir une relation cordiale avec le père de sa fille. Petit rappel des faits pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces deux derniers mois : en février 2019, TMZ.com révélait que Tristan Thompson avait encore trompé Khloe Kardashian, mais cette fois, avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. On ne sait pas à quelle fréquence le joueur de NBA peut voir sa fille, True, mais il était bel et bien présent pour son premier anniversaire.
C'est Khloe Kardashian elle-même qui a publié une vidéo de Tristan Thompson, 28 ans, sur sa story Instagram. On le voit jouer avec son adorable petite fille. Le père de famille a publié d'autres images sur Instagram, où il fait un gros câlin à True. "C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ? De mon bébé True ! Bon anniversaire ma princesse", dit-il dans cette vidéo. Ce sont les premières images de Tristan Thompson et Khloe Kardashian réunis depuis que le scandale de l'adultère a explosé.
Pour le premier anniversaire de sa fille adorée, Khloe Kardashian avait vu les choses en (très) grand. Elle avait organisé une immense fête à son domicile de Calabasas, avec des poneys aux crinières teintes en rose, des stands de glaces, barbe à papa, bonbons, des châteaux gonflables, une bonne centaine de ballons et le prénom de sa fille, True, taillé dans une immense haie. Pour l'occasion, toute la famille Kardashian était présente, comme il est possible de le voir sur les nombreuses photos de cet événement.