L'heure est aux mariages dans le monde du football espagnol. Après, entre autres, Pedro et Ivan Rakitic, c'est José Callejón qui a dit oui à sa belle Marta Ponsati. Devant leurs proches, amis et anciens coéquipiers, le couple s'est uni pour le pire et pour le meilleur.
La cérémonie intime s'est déroulée le 19 juin dernier en l'église Nuestra Señora de la Asunción de Torrelodones à Madrid (Notre-Dame de l'Assomption de Torrelodones à Madrid). Le couple avait choisi la capitale, bien que lui soit originaire de Grenade et elle de Catalogne, pour des raisons pratiques et ainsi permettre au plus grand nombre de se retrouver.
Actuel joueur du SSC Naples passé par le Real Madrid et l'Espanyol de Barcelone, José Callejón pouvait compter sur la présence de nombreux coéquipiers, anciens et actuels. Le Napoli était représenté par son gardien, Pepe Reina, venu avec sa belle Yolanda Ruiz, et par Raul Albiol accompagné d'Alicia Roig. Le Madrilène Alvaro Arbeloa et son épouse Carlota Ruiz étaient également présents pour cette journée ensoleillée.
Mais c'est bien un autre joueur du Real Madrid, aujourd'hui au Bayern de Munich, qui a fait sensation. Ou plutôt son épouse. Xabi Alonso, parfait dans un costume noir, s'est fait voler la vedette par sa sublime compagne et mère de ses enfants, Nagore Aramburu. Cette dernière avait passé une robe fendue d'un rouge écarlate assortie à son rouge à lèvre, à moins que ce ne soit l'inverse. La création soulignait sa silhouette de rêve et dévoilait ses longues jambes fuselées, faisant tourner les têtes des convives.
Pour autant, c'est bien Marta Ponsati et son époux José Callejón qui étaient à l'honneur. La mariée est arrivée à bord d'une vieille Rolls Royce alors que le marié arrivait à pied avec à ses côtés sa maman, à qui il donna un chaste baiser avant de retrouver sa bien-aimée. À la sortie de l'église, c'est entourés des leurs qu'ils célébrèrent leur union, avec dans leur bras leur petite India, née en mai 2014.
Une année parfaite pour le joueur qui non content d'avoir dit oui à la femme de sa vie, a revêtu pour la première fois de sa carrière le maillot de la sélection nationale !