Deux Euros, une Coupe du monde, une Cup... Des grands jours, Pepe Reina en a connu un paquet dans sa carrière. Mais ce n'était sûrement pas comparable à ce qu'a vécu, dimanche 14 juin, le gardien espagnol dont la petite dernière, Sira, a été baptisée ce jour-là. Née en janvier, la cinquième enfant du footballeur a été accueillie dans la famille de l'Église à Cordoue (Espagne), devant papa et maman Yolanda, particulièrement heureux, ses quatre frères et soeurs ainsi que leurs proches.
Comme le veut la tradition chez les Reina, c'est donc encore à Cordoue que le bébé a été baptisé. Sous un soleil de plomb illuminant ce dimanche après-midi, Sira a eu droit à une belle cérémonie devant ses quatre frères et soeurs, Gracia (7 ans), Alma (5 ans), Luca (3 ans) et Thiago (1 an et demi), adorables et endimanchés. Également sur leur 31, les deux parents, Pepe et Yolanda, n'ont pas manqué d'immortaliser ce grand jour en prenant la pose avec toute leur tribu, devant la mosquée-cathédrale et plusieurs membres de la famille ou amis. L'assemblée comptait d'anciens coéquipiers du gardien espagnol à Naples, comme Paolo Cannavaro ou Christian Maggio.
Ces derniers sont en effet venus rendre visite à Pepe Reina en Espagne pour ce week-end, comme on a pu le voir sur le compte Twitter du footballeur de 32 ans. De quoi alimenter les rumeurs annonçant un retour de l'ex-gardien du Barça à Naples cet été, après y avoir évolué durant la saison 2013-2014. Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, l'époux de Yolanda accepterait mal son rôle de doublure de Manuel Neuer et aurait demandé à partir. Pour Naples ? Un contrat de trois ans l'y attendrait. De quoi rapprocher la petite famille de l'Espagne...