Il n'avait qu'une seule envie : devenir papa. Avec l'arrivée de son petit Axl Jack, né le 29 août dernier et fruit de ses amours avec Fergie, Josh Duhamel ne perd pas une seconde et pouponne à l'envi son adorable fiston. Comblé par son nouveau rôle de chef de famille, l'acteur de 40 ans n'a en effet pas attendu pour développer la tradition très masculine de la séance de foot, affalé bien au chaud sur un confortable canapé.
Dimanche 6 octobre, Josh Duhamel s'est en effet octroyé un après-midi sport et cocooning entre hommes, en compagnie du craquant Axl Jack. Papa gaga de son irrésistible bébé, l'ex-star de Las Vegas n'a pas manqué de partager une photo de ce moment privilégié sur son profil Instagram. On y voit le beau gosse de 40 ans câliner tendrement son petit Axl, emmitouflé dans une couverture rouge, tétine à la bouche, lové dans les bras protecteurs de son père. À même pas 2 mois, le garçonnet semble déjà bien éveillé et fixe de ses yeux ronds l'objectif. "Séance de foot aujourd'hui avec mon petit gars", commente en légende l'acteur.
Instant tendre et heureux, Josh Duhamel profite à fond de son fils et se glisse avec plaisir dans le costume de papa dévoué, affectueux et attentionné. Aux oubliettes les tapis rouges chic et autres soirées courues de Los Angeles, l'acteur préfère désormais se consacrer à son adorable Axl. Quelques heures plus tôt, l'acteur était cependant de sortie pour s'acquitter de quelques activités, dont notamment un passage chez le coiffeur, au Brentwood Cut Salon. En parallèle, le mari de la toujours très stylée Fergie seconde dès qu'il le peut la ravissante maman. Ainsi jeudi 3 octobre, le couple était aperçu aux abords d'un hôpital de Los Angeles, pour une visite médicale avec leur craquant bambin, camouflé dans son couffin. Le lendemain, samedi 5 octobre, les jeunes parents avaient cette fois-ci laissé leur fiston à la maison (probablement en très bonne compagnie) pour se rendre sur le chantier de leur futur nid douillet.