Entre deux visites de maison pour trouver le nid douillet idéal pour leur futur bébé qui verra le jour cet automne, Fergie et Josh Duhamel vont à l'église. Ne voyez aucun rapport entre les deux activités, les futurs parents ne sont pas encore désespérés de trouver la maison de leur rêve. La chanteuse des Black Eyed Peas et son mari étaient incognito dimanche 9 juin en l'église du chic quartier de Brentwood à Los Angeles afin de tout simplement participer à l'office dominical qu'ils ne manquent que très rarement.
Connue pour ses styles souvent colorés et sexy, Fergie l'a jouée sobre pour aller prier. C'est en jean, long pull et écharpe que la future maman a gravi les marches de l'église. Une tenue tout confort qui passait plutôt inaperçue mais qui pour autant n'est pas dénuée de style. Quitte à porter des baskets Nike, Fergie a décidé de les accorder avec sa tenue. Les chaussures à la virgule connues internationalement étaient donc vertes, comme le pull de la chanteuse et sa pochette très tendance. Une tenue décontractée mais bien maîtrisée qu'elle a accessoirisée avec un pendentif en forme de croix. Plutôt sage, Fergie a eu beau camoufler son baby bump sous son long pull, il était tout de même nettement visible.
Aux petits soins pour sa femme, Josh Duhamel la prenait dans ses bras ou encore lui tenait la main. On est loin du mari volage qui seulement neuf mois après son mariage avec l'acolyte de will.I.Am en 2009, a été photographié en compagnie d'une strip-teaseuse. Quatre ans après cette histoire qui aurait pu séparer Fergie et Josh Duhamel, le couple n'a jamais semblé aussi soudé et quelque chose nous dit qu'avec l'arrivée du bébé, cela ne devrait pas changer... du moins, on l'espère.