Josh Henderson était dans de sales draps, le voilà tiré d'affaire ! L'acteur de 37 ans a été blanchi dans l'affaire du cambriolage dont ses voisins ont été victimes. Il était soupçonné d'avoir dérobé pour plusieurs milliers de dollars de biens.
D'abord accusé de cambriolage, Josh Henderson a en fait été victime d'une erreur d'identité ! Identifié à tort par ses voisins victimes du crime sur une vidéo de caméra de surveillance, le comédien a fourni un alibi imparable : il était chez au moment du vol. Sa propre caméra de surveillance montre que Josh Henderson n'a pas quitté son domicile.
"Ça a été une semaine difficile pour moi. Personne ne devrait être accusé à tort. Jamais", a expliqué Josh Henderson à PEOPLE. "Je veux remercier mes amis et ma famille, qui m'ont soutenu. Je suis content que la vérité ait éclaté et que je puisse mettre ça derrière moi."
L'interprète du neveu d'Edie Britt (personnage joué par Nicollette Sheridan) dans la série Desperate Housewives avait été placé en garde à vue avant d'être relâché contre le versement d'une caution de 50 000 dollars. Il était accusé d'avoir dérobé des bijoux chez ses voisins, pour un montant estimé à 7 000 dollars. Les victimes du cambriolage affirmaient avoir reconnu Josh Henderson et deux autres hommes sur une vidéo de caméra de surveillance. L'acteur a toujours nié les faits.
Le comédien, également vu dans Dallas et depuis l'an dernier dans la série The Arrangement, devait comparaître devant le juge le 3 janvier 2019.