C'est Noël avant l'heure ! Plutôt que de rester à la maison pour regarder des téléfilms et siffler des chocolats chauds, Joyce Jonathan nous prépare une jolie surprise. Elle est déjà de retour en studio et travaille actuellement sur un cinquième album. Mais, bien sûr, il a fallu qu'elle se rende sur place accompagnée. Maman d'une petite Ghjulia - à prononcer "Giulia" - depuis le 2 novembre 2020, la jeune chanteuse de 31 ans a fait découvrir son lieu de travail à son bébé d'un mois à peine. "Premier retour depuis l'accouchement, annonce-t-elle sur les réseaux sociaux. On ne va pas se mentir, c'était une orga."
Elle débute la vie sur les chapeaux de roues. A peine sortie du ventre de sa maman, la petite Ghjulia découvre les odeurs de Noël, les sapins, les décorations et les guirlandes. Elle a même eu droit, un peu avant l'heure, à une floppée de cadeaux. Avant de se rendre en studio pour "une première session" avec sa fille, l'ex de Thomas Hollande a dévoilé sur son compte Instagram toutes les petites gâteries qu'elle avait sélectionnées pour sa fille ainsi que de tendres offrandes reçues par courrier : des objets de décoration marqués du nom de la petite fille ainsi qu'une tenue à porter en même temps que sa mère, sur laquelle est inscrite le mot "Mimi". "On m'a envoyé cet extraordinaire outfit, se réjouie Joyce Jonathan. J'ai hâte d'être assortie à mon bébé (c'est pas pour tout de suite étant donné son statut de crevette)."
Elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman
Sa vie a changé, pour toujours, il y a quelques semaines. Si elle préfère conserver l'anonymat du papa - on sait juste qu'il est Corse -, Joyce Jonathan n'hésite pas à déclarer tout son amour à sa Ghjulia sur les réseaux sociaux... bien qu'elle camoufle systématiquement son visage. "J'aime son odeur de petit biscuit, j'aime ses petits yeux qui s'entrouvrent et découvrent le monde, j'aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance, s'émerveillait-elle le jour des présentations officielles. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman." La chanteuse avait annoncé sa grossesse en juin dernier en musique. Une passion qu'elle peut enfin partager en famille aujourd'hui. La boucle est bouclée de la plus belle des manières...