Sex-symbol du cinéma depuis les années 1990, Jude Law n'est plus un coeur à prendre. Le Britannique de 46 ans a épousé mardi 30 avril 2019 sa compagne, la psychologue Phillipa Coan (32 ans), au cours d'une cérémonie très secrète annonce le Daily Mail, entourés de leurs proches. Pas de stars parmi les invités, le mot d'ordre était la discrétion. La fête s'est déroulée dans le quartier très chic de Marylebone à Londres. Le fils aîné mannequin de l'acteur, Rafferty, a dévoilé sur Instagram un détail de la fête : son élégante boutonnière. Selon le site britannique, le jeune homme aurait été le témoin de son papa.
Il s'agit du deuxième mariage de Jude Law, qui avait précédemment été uni à la styliste Sadie Frost de 1997 à 2003, la mère de ses trois enfants, Rafferty (22 ans), Iris (18 ans) et Rudy (16 ans). Il a été fiancé à Sienna Miller (ils se sont définitivement séparés en 2011), a eu un quatrième enfant né d'une brève relation avec Samantha Burke, Sophia (9 ans), puis un cinquième, une fille aujourd'hui âgée de 3 ans, avec Catherine Harding. Le héros de Spy avait confirmé en février que Phillipa et lui s'étaient fiancés, après quatre années de relation.
En 2016 pour le magazine Modern Luxury, la star avait exprimé de rares confidences sur sa bien-aimée : "Elle est à moi et à personne d'autre. Je suis très, très heureux. C'est en partie parce que c'est une personne très discrète. Notre relation est quelque chose de très privé et je pense que le fait que cela fonctionne aussi bien entre nous est lié à cela."
Ce couple très discret a ainsi fait taire les rumeurs selon lesquelles il se dirait oui en France au cours d'un chic cérémonie remplie de stars parmi lesquelles Ewan McGregor. À moins qu'une autre fête, plus fastueuse, soit prévue ultérieurement...