Jude Law est de nouveau papa et c'est la cinquième fois ! L'acteur britannique de 42 ans et son ex, Catherine Harding, ont accueilli une petite fille, selon son représentant à People magazine : "Je peux confirmer l'arrivée de l'enfant de Jude Law et Catherine Hading. Ils sont tous les deux enchantés et continuent de réclamer que leur vie privée et celle de leur bébé soient respectées."
Le fameux Dr. Watson de Sherlock Holmes a déjà trois enfants nés de son mariage avec Sadie Frost - ils ont divorcé en 2003 : Rafferty (18 ans) Iris (14 ans) et Rudy (12 ans). S'il n'a pas eu d'enfants avec son amoureuse suivante, Sienna Miller, il a ensuite eu une petite Sophia (5 ans) avec le mannequin Samantha Burke. C'est en octobre dernier qu'on a appris que la chanteuse Catherine Harding était enceinte de lui. "S'ils ne sont plus en couple aujourd'hui, ils sont tous deux entièrement impliqués dans l'éducation de leur enfant", avait-on pu lire à l'époque dans le communiqué de presse.
Qui est cette Catherine Harding ? Selon le tabloïd The Mirror, c'est une chanteuse de 23 ans dont le pseudo est Cat Cavelli. Elle aurait accompagné Jude Law à Prague sur un tournage en début d'année.
La nouvelle de cette grossesse issue d'une relation déjà terminée avec Catherine Harding dont on ignorait tout auparavant avait semblé surprenante, mais plus rien ne nous étonne dans le parcours de ce comédien au passif sentimental bien rempli. Et cela ne l'empêche d'ailleurs pas de garder de bonnes relations avec ses ex. En témoigne la photo postée par Sadie Frost au mois de septembre dernier, sur laquelle apparaissent l'acteur, Rafferty, Rudy et Iris, ainsi que Finlay, le fils aîné de Sadie, dont le père est Gary Kemp.
Dernièrement vu dans The Grand Budapest Hotel, Jude Law fera son retour en juin dans la comédie Spy avec un casting alléchant : Melissa McCarthy, Rose Byrne et Jason Statham.