Jude Law a travaillé dur à Paris pour les besoins de la nouvelle publicité Dior et le beau gosse venu d'Angleterre a fait fondre les Françaises ces trois derniers jours en arpentant les trottoirs de notre capitale, moulé dans un très beau costume de la maison française dont il représente le parfum Dior Homme.
Après nous avoir charmés sur le Trocadéro, Avenue Montaigne ou place Vendôme, où il était hier, Jude Law, 37 ans, a suscité la curiosité des passants place de l'Opéra devant le café de la paix, où il tournait la suite de ce spot publicitaire réalisé par Guy Ritchie, tard dans la nuit.
Celui qui l'a mis en scène dans l'excellent Sherlock Holmes a pris un malin plaisir à le diriger de nouveau dans cette publicité qui promet d'être séduisante et mystérieuse. Car on ne sait rien sur la mini-intrigue de cette prochaine campagne sinon que Jude se balade à bord d'un bolide noir et qu'il rencontre de charmantes jeunes femmes.
Et en parlant de femmes, toujours pas de Sienna Miller à l'horizon... Sa belle blonde, de retour à Londres, a préféré laissé son amoureux se concentrer sur le tournage pendant qu'elle chouchoute son Woofy au grand air dans le fameux Hyde Park.
On a hâte de retrouver Jude dans cette nouvelle oeuvre de l'ancien mari de Madonna et sachez qu'on le retrouvera prochainement sur nos écrans, le 14 juillet au générique à l'affiche de Repo Man.