La musique et la mode étaient à l'honneur hier soir à Los Angeles. Et une petite frenchy a rivalisé de beauté avec les plus grandes stars américaines !
Après avoir brillé lors d'une première début mars au Chinese Theater de L.A, la pétillante comédienne française Judith Godrèche a de nouveau créé le spectacle lors de la soirée Elle qui honorait les femmes de la musique !
Moulée dans une robe blanche, les cheveux toujours aussi courts, la belle Judith a fait sensation et a côtoyé la sublime Kate Walsh, la chanteuse Robyn ou encore la délicieuse Sophia Bush, venue en compagnie de son amoureux Austin Nichols.
Décidément, Judith a l'air de passer du bon temps dans la cité des Anges et s'offre un nouveau souffle sur le grand écran puisqu'àprès le succès de Potiche, elle sera bientôt à l'affiche du nouveau film de son compagnon Maurice Barthélémy (ex Robin des bois avec qui elle a un enfant), Low Cost à la fin du mois de mai.
Autre personnalité remarquée, Solange Knowles, qui a adopté la vague seventies et qui s'est même permis de sortir en soutien-gorge, accessoirisé par un long gilet, une capeline et un pantalon large. La soeur de Beyoncé a mis le paquet pour plaire aux photographes, mais ils n'avaient d'yeux que pour la belle Judith, ambassadrice du charme français le temps d'une soirée...